Le village du Club Med à Punta Cana

Sur ce site, vous trouverez absolument toutes les informations sur le village du Club Med à Punta Cana en République Dominicaine où j’ai eu la chance de passer un séjour inoubliable sous le soleil des tropiques, le long du lagon bleu! Ce site est donc idéal pour découvrir les merveilles du Club Med de Punta Cana.

Partir au Club Med, c’est toujours une expérience particulière avec la possibilité de faire du sport ou alors de se reposer, de bien manger et de faire la fête, bref de se changer les idées. Avec le Club Med de Punta Cana, vous aurez à la fois le savoir faire du Club Med avec un endroit paradisiaque où il fait beau et chaud presque tout le temps.

Partir en vacances au Club Med de Punta Cana, c’est l’assurance de passer un moment dépaysant et agréable loin de tout. Les infrastructures disponibles sur place en font un resort de très grand standing. La piscine est magnifique, très grande ce qui permet à chacun d’y trouver une plage. La plage privée s’étend à perte de vue sur des centaines de mètres le long de la mer des Caraïbes.

Le village de Punta Cana est composé de petits immeubles de trois étages dans un style local très agréable qui s’intègre très bien dans la cocoteraie. Il faut dire que le savoir faire du Club Med en matière d’intégration architecturale est exceptionnel depuis plus de 50 ans.

Le village de Punta Cana est classé 4 tridents mais il dispose d’un espace 5 tridents pour les clients les plus exigeants recherchant l’intimité et un service plus personnalisé.

Si vous aimez le sport, vous serez comblé par les nombreuses activités disponibles sur place entre le tennis, le trapèze, le fitness, la pétanque, le football, la voile et le farniente sur la place!

Le village du Club Med de Punta Cana dispose de plusieurs restaurants et bars. La cuisine thématique est de qualité avec une très grande diversité dans l’offre.