Les adresses phares pour du shopping à Dubaï

Dubaï représente aujourd’hui le lieu de rendez-vous de tous ceux qui sont attirés par le luxe et l’extravagance. Si l’envie vous prenait également de vous immerger dans cette ville étonnante, n’attendez plus pour faire votre demande de visa Émirats Arabes Unis, et pour planifier votre voyage à destination de Dubaï. Pour les férues de mode tous azimuts, nous vous listons ci-après les meilleures adresses de la ville pour satisfaire vos envies de shopping. Ce dernier fait d’ailleurs partie des activités les plus appréciées par les touristes de passage à Dubaï.


shopping à Dubaï

Le Dubaï Mall


Pour une journée axée essentiellement sur le shopping, il est conseillé de se rendre au Dubaï Mall, l’une des adresses incontournables durant un séjour dans la ville. Ce centre commercial est très certainement l’un des plus grands du monde. Comme partout à Dubaï, tous les articles en vente dans les nombreux magasins du Dubaï Mall sont en duty free, c’est-à- dire que vous n’aurez pas à payer de TVA. Vous pourrez donc aisément acquérir des produits de marque à des prix vraiment intéressants.


En plus des magasins de mode, le Dubaï Mall compte également quelques salons de beauté, si vous avez envie de vous faire belle. N’hésitez pas aussi à profiter de votre passage pour tester les différentes cuisines du monde. En effet, vous y aurez l’occasion de rencontrer toutes vos enseignes de restauration favorites. N’oubliez pas de monter tout en haut du Burj Khalifa pour apprécier la vue splendide qui donne sur la cité.


Le Mall of the Emirates


Bien que la plupart des visiteurs y viennent essentiellement pour découvrir sa fameuse piste de ski, le Mall of The Emirates représente aussi une adresse shopping incontournable à Dubaï. Dans cette ville, tout semble en effet possible. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, que ce soit en matière de vêtements, de chaussures, de sacs ou de tout autre accessoire de mode.


Le Mall of the Emirates compte des milliers de boutiques au sein desquelles vous pouvez acquérir une panoplie de produits de luxe. Tous les grands designers de mode possèdent d’ailleurs presque tous une succursale à Dubaï. Mais vous pourrez aussi bien évidemment réaliser de bonnes affaires durant votre journée shopping au Mall of the Emirates. En plus de sa station de ski, il abrite aussi des hôtels cinq étoiles. Si vous souhaitez centrer votre voyage à Dubaï sur le shopping, l’idéal est d’arriver au mois de janvier, durant lequel a lieu le Dubaï Shopping Festival.


Vous trouverez plus d'informations ici : www.visapourdubai.fr
Les adresses phares pour du shopping à Dubaï