Les incontournables de Séville

Vous rêvez de découvrir Séville, la belle Andalouse, et ses merveilles, mais ne savez pas par quoi commencer? Entre découvertes naturelles, culturelles ou artistiques, Séville réserve de nombreuses surprises. Voici une petite sélection des incontournables de la ville pour vous aider à planifier rapidement votre itinéraire de voyage.


Quelles sont les meilleures choses à découvrir à Séville?


Comme les milliers d’étrangers qui ont décidé de rechercher une maison à vendre en Espagne afin d’y élire domicile, vous vous laisserez facilement prendre par le charme de cette cité, dont on tombe littéralement amoureux lors d’un seul voyage. Ses châteaux, ses ruelles médiévales, sa gastronomie unique, elle a tout pour faire passer un agréable séjour aux visiteurs de passage. Vous vous laisserez aussi séduire par son rythme de vie. Si vous êtes juste de passage à Séville, il existe certains endroits que vous devez absolument visiter pour vous imprégner de son ambiance typiquement andalouse.


Le Parque María Luisa et La Plaza de España


Le parc Maria Luisa abrite le musée des arts et traditions populaires, le musée archéologique de Séville, mais aussi le Pavillon royal. La Plaza de España, avec ses carreaux de faïence représentant les provinces espagnoles, fait incontestablement partie des plus belles places de Séville.


Séville

La Cathédrale de Séville et la Giralda


La Cathédrale de Séville, située avenue de la Constitution, constitue un lieu d’intérêt pour les touristes. Elle fait d’ailleurs partie des cathédrales les plus grandes qui existent dans le monde. Outre la chapelle royale qu’elle abrite, l’on y vient aussi pour apprécier le panorama superbe depuis le sommet de la Giralda.


Le palais Alcazar


Le palais fortifié d’Alcazar et ses jardins magnifiques font partie des sites immanquables à voir à Séville. Son architecture s’inspire du fameux Alhambra de Grenade. C’est ici que le roi d’Espagne loge officiellement durant ses passages à Séville.


La Plaza de Toros de la Maestranza


Ne manquez également pas de découvrir la Plaza de Toros de la Maestranza, aussi dénommée la Catedral del Toreo. Si vous n’êtes pas féru de corrida, vous pouvez apprécier l’architecture baroque de cet édifice. Il abrite également un petit musée que vous pouvez visiter.


Les rues de Séville


Vous pouvez découvrir une autre facette culturelle de Séville en arpentant ses ruelles et ses quartiers. Surprenez vos papilles avec les spécialités culinaires locales. Vous n’aurez aucun mal à trouver un bar à tapas, où vous pourrez également commander d’autres plats espagnols à tomber.


Vous trouverez plus d'informations ici : www.lucasfox.fr
Les incontournables de Séville