Top des villes emblématiques à visiter aux USA

Troisième pays attirant le plus de touristes au monde, le Nouveau Monde draine plus de 70 millions de curieux, visiteurs et vacanciers chaque année. Ce record semble de plus en plus aiguisé du fait de la beauté des bâtiments et des magnifiques activités qu'offre cette destination. Pour un voyage à la fois tendre, luxueux et plein de découvertes, voici 2 grandes villes incontournables que vous devez à tout prix visiter au cours de votre passage aux États-Unis.


Los Angeles : la ville du cinéma


Une heure de vol en partant de San Francisco, et vous voilà à Los Angeles ! Faire la description de cette ville s'avère une tâche un peu redoutable puisque sa configuration, bien qu'elle soit impressionnante, présente plusieurs points d'ombres. Pas trop de centre-ville, haut immeuble vitré, salle de concerts Disney, enchainement de quartiers allant des plus esquintés aux plus nobles et splendides ! Ville un peu peuplée de stars, vous aurez l'occasion de découvrir de plus près leurs magnifiques maisons au côté unique. Vous cherchez une ville à New York où vous divertir ? Los Angeles demeure la première ville de prestige en matière de divertissement. Profitez d'un instant de réjouissance inoubliable dans les nombreux parcs d'attractions de la ville, plus précisément à Universal City, siège des décors d'une multitude de films Disneyland. Le soir, rendez-vous à Sunset Boulevard pour un délicieux concert.


Pour avoir plus d'informations sur les différentes activités à mener à Los Angeles, visitez le blog Webtravel.


Drapeau des Etats Unis

New York : le poumon de l'économie américaine


Véritable mégalopolis, New York demeure la ville américaine de premier choix en raison de son aspect, sa beauté et sa fameuse statue au caractère typique. Dans la capitale économique des États-Unis (New York), tout est énorme (gratte-ciel, tours...). Après quelques kilomètres de marche, vous tomberiez sur la charmante avenue de Broadway, Times squares (littéralement temps au carré en français) avec ses gigantesques enseignes scintillantes de lumière. Vous aurez l'occasion de découvrir l'immense pont de Manhattan : point de départ du célèbre marathon de la ville. Faites un tour sur la 5e avenue de Manhattan pour faire vos emplettes, puis une pause au Central Park pour vous détendre dans un environnement luxueux. Pour les passionnés du jazz, vous avez la possibilité de bouger votre corps en assistant au célèbre concert de jazz dans le 52nd street.


Vous trouverez plus d'informations ici : www.webtravel.fr
Top des villes emblématiques à visiter aux USA